Connexion
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 04:37 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Lsdave

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le spatioport des astronautes de la liberté Index du Forum -> Archives -> Service du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lsdave
FREEDOM

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:44 (2009)
Sujet du message: Candidature Lsdave
Répondre en citant

Lsdave, coordonnées X2/Y9

Mes motivations sont fondées, je choisis la tribu qui est la première au classement tout simplement parce que je suis convaincu qu'elle pourra aller loin et ne s'éteindra pas avant la fin comme pour des tribus ou règne 'le désordre'... De même, avancer avec les meilleurs ne peut qu'engendrer des joueurs au compétences plus importantes ainsi que l'envie d'aller jusqu'au bout.

Je pourrais apporter aux FREEDOM ce que j'apporte aux autres joueurs des autres jeux similaires auxquels je joue, à savoir entraide et soutient, conseils s'il le faut, même si je ne fait que débuter.

Mon style s'affiche d'une part par la production de ressources en grandes quantités, me permettant de ne jamais être à cours de mes besoins en constructions, évolutions de bâtiments et créations de troupes de défense et de pillage.

En fait, pour le rôle, tout comme l'indique le clan que j'ai choisis, les titans, je suis du genre défensif, même si j'aime piller en bonne quantités et détruire au passage.

Pour travian, j'ai joué sur 5 serveurs, je prendrais exemple du s6 où je suis fondateur de la tribu LSD qui a fusionné pour devenir la LSDVIC. La tribu est 59ème certes, mais c'est un très bon début pour un fondateur novice, qui plus est à ce jour je me développe très rapidement (4 villages créés et 1 capturé en 2 mois). J'ai également rejoins la tribu sur le speed où j'évolue très vite et je passe beaucoup de temps à produire et faire des troupes nombreuses. Cela fait depuis le 30/03 que je joue à travian, sinon je joue à kingsage (dernier speed avec 16 villages et 2 semaines) puis sur le serveur 1. Je joue également sur le monde 3 de guerre tribale, j'ai passé du temps sur le monde 1 également. En gros j'adore la stratégie et j'aime me dépenser dans ce domaine!

Sinon, je m'appelle David, j'ai 29 ans, et je suis au chômage depuis fin janvier et je vais réaliser une formation de paysagisme afin d'oublier mon précédent emploi dans l'automobile qui m'a gavé!

Je n'ai pas de parrain mais je connais très bien Pat34 qui est dans votre alliance, il est mon co-fondateur sur le S6 de travian.

Voilà! Merci d'avoir pris le temps de me lire!
Cordialement!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:44 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FOG
FREEDOM

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:04 (2009)
Répondre en citant

Salut à toi.

Déja ca fait plaisir de lire des textes correctement écrits.

Bon, je t'avouerais que pour le moment les recrutements sont clos. Mais je pense qu'on va te mettre sur notre liste d'attente

Demethore
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:06 (2009)
Répondre en citant

Idem pour moi, je trouve que cette fiche est très bien faites et très détaillée, ta motivation et ton expérience dans les jeux de stratégie ont l'air au taquet^^ en plus tu t'appelles David comme moi alors je dis oui (ouais bon le dernier de mes critéres est complétement subjectif mais bon ça doit être le nectar) Mr. Green

Slyde
FREEDOM

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:25 (2009)
Répondre en citant

Très belle fiche de présentation, en effet. Mais le recrutement étant clos pour le moment car l'ambassade n'est pas à jour, tu ne peux pas rejoindre les rangs de Freedom pour le moment. Seulement, comme on te l'a dit plus haut, tu seras sur la liste d'attente. Donc dés qu'il y aura de la place, on te prendra de suite Okay

Lsdave
FREEDOM

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 07:58 (2009)
Répondre en citant

Merci beaucoup de vos encouragements et compliments, çà fait plaisir!  Embarassed
Pour l'attente je serais patient, c'est vrai que c'est un vrai parcours du combattant que de monter son ambassade et je comprends tout à fait! Donc, j'attendrai sans problème et avec joie de vous rejoindre dans votre sérieux et votre bonne humeur!
A très bientôt donc! Okay

Pat34
FREEDOM

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:37 (2009)
Répondre en citant

Salut à toutes et tous et ce petit mot pour apporté mon soutient a mon ami Lsdave qui je le confirme est un partenaire idéal dans une alliance aussi bien en def que of et pour le reste .
J'espère qu'il pourras nous rejoindre rapidement Wink

Lsdave
FREEDOM

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:48 (2009)
Répondre en citant

Merci Pat! Toujours là quand et où il faut!!!

Slyde
FREEDOM

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:43 (2009)
Répondre en citant

Oh, je monterai mon ambassade très bientôt. Donc il n'y aura pas bien longtemps à attendre Okay

Lsdave
FREEDOM

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:01 (2009)
Répondre en citant

Parfait!!!!!  Okay

Lsdave
FREEDOM

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:39 (2009)
Répondre en citant

Invitation reçue et acceptée avec joie!
Merci les amis!!! Razz Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le spatioport des astronautes de la liberté Index du Forum -> Archives -> Service du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation